Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurent
Archives
23 novembre 2007

du lard ou du cochon américain

Une amie (merci Phillipa) m’a fait connaître un site d’infos, grâce au lien ci-dessous (en anglais, pas traduit, désolé). J’ai d’abord été horrifié par cette vidéo, pensant qu’il s’agissait d’un extrait authentique des infos américaines, et que le site, tel un 'arrêt sur images' ou un 'zapping du pire'  américain, était là pour dénoncer ces excès. Après quelques recherches, je me suis aperçu que ce site, the Onion Network, propose de fausses infos et tient davantage des 'Nuls' ou 'Groland', mais avec une apparence de véracité bien plus troublante. C’est en tout cas impressionnant. Je suis sûr qu'on en est parfois pas loin...

http://www.theonion.com/content/video/how_can_we_raise_awareness_in

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai rien compris ! J'ai discerné des phrases mais ils parlaient vraiment trop vite.<br /> Il se peut que je te demande une traduction...
Le blog de Laurent
Publicité
Publicité