Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurent
Archives
29 juin 2007

L'une de mes émissions de radio favorites,

L'une de mes émissions de radio favorites, Panique au Mangin Palace, diffusée le dimanche sur France Inter de 11h à 12h, vent de remporter le prix de la meilleure émission radio au monde lors du festival de New York.
J'en suis ravi, et si je ne peux pas comparer avec ce qui se fait ailleurs, j'ose penser que c'est amplement mérité.
C'est une émission loufoque et hyper créative, où, à base d'archives INA, d'extraits musicaux, de bouts de pub, sketches, films..., le tout relié par le narrateur hors pair et décalé qu'est Philippe Colin, on retrouve chaque semaine Monique et Jean-Claude et leur famille, nos chers dirigeants politiques, et un aperçu historique, autour d'un thème.
Si vous ne connaissez pas, vous pouvez entendre les rediffusions cet été, au même créneau horaire, ou écouter sur le site de France Inter.
Si vous connaissez, eh bien, je pense que vous partagez mon enthousiasme.

Publicité
Commentaires
Le blog de Laurent
Publicité
Publicité